sexta-feira, 3 de julho de 2009

La fenêtre ouverte.


E tudo volta para o mesmo lugar,
as flores de cerejeira caem em meus pés...
eu as junto e as abraço, mas, elas caem novamente por entre meus braços.

Le vent secoue les branches.
A lá folie, je ne peux pas parler rien
Je irai tenter ma chance Oui...Je vais.
I will find the real reason in your dance insane,
I will run,
I will...
or not.

Je sais que je t'aime passionalemant,
pas du tout...
E tu irai rester das mon couer pour toujour.
Mais, je ne peux pas rester avec toi.
Mon petit amour...
Le cheval n'as pas supporté le poids du chevalier...
L'amour n'as pas supporté la distance du coeur...
Et, je ne supporté rien que viens de toi.
La fenêtre a été ouverte
E je vais escaper pour elle!
Au revoir
Le vent irai secoue les branches pour toujours.


Nenhum comentário:

Postar um comentário