quarta-feira, 15 de julho de 2009


- Dit moi: T'aimes de garçons plus vieux ou plus jeune?

- Je ne m'importe pas. J'aime la personne qu'l est.. et non ce qu'il a

- Ah... oui. je te comprends. Mais..qu'est que tu va faire demains?

- Je dejá te dit, monsieur..

- Quoi?

- Demain c'est incertain pour moi!

-Ah..oui. Et commain va ton monde?

- Mon monde?

- Oui, est t'il ouvert?

- A toi, il est. Seullement a toi.

- "Toc-toc" Monde de Rakel, est que je peut entrez?

- Oui, tu peus entrer et sortir quand tu voudras.

- Dit moi, quesque il y as dedans? Tu m'avais dit qui'il-y-a de fleur

- Beacoup de fleurss... et plus... tout que tu puvez imaginer...suffisez que tu fermes les yeux.

- Je vais fermes les yeux...et je veut voir de cannard, un magnifique chateau, des chevaux et une magnifique jeune fille qui s'appelez Rakel, dans ce Chateau. Elle danse seule, elle pleure, elle sourit...Et depuis,elle montes le chevaux, et marchez vers le horizon... elle s'arretez dans une plage deserte, mait elle n'arrete pas de regardez la mers... n'arretez pas.....

- Elle est jolie?

- La princess?

- Oui...

- Oui, jolie comme le horizon. Et je m'interroge: "Elle regardez la mers, mait pourquoi?" Mais je sais quil seulement la princesse peut dire, pour quoi elle regarde la mer.

- Parce qu'elle aime le mystère. Et elle essaye de déchiffrer le mystère de la mer, tout les jours..

- Mait et le chevalier? ou est le chevalier?c'est un mystére!

- Cest toi?

- Veux tu moi comme un chevalier?

- Oui

- Allor, je suis ton chevalier ;qui vas te chercher...

Toi,

Ma belle,

Qu'il regarde le mer.

Nenhum comentário:

Postar um comentário